La semaine de l'emploi
Publié le 13 Mars 2018 à 10h59 - 143 hits

Quittez votre travail et devenez voyant

« Après votre diplôme vous trouverez un travail et vous mènerez une bonne vie » telle est la promesse faite à tout étudiant après avoir obtenu son Bac. Mais la réalité est tout autre. Si vous n’aimez pas votre métier, il en existe d’autres comme la voyance.

Pourquoi quitter son boulot ?

Vous avez été embauché après avoir fraichement eu votre diplôme ou alors après avoir cherché en vain à un poste. Mais arrive un matin où vous vous demandez ce que vous faites là, vous n’arrivez plus à saquer vos collèges et votre directeur. De surcroit, vous êtes traité comme une bête de somme, le travail arrive encore et encore sans que vous en voyiez le bout du coup vous passez moins de temps avec vos proches, vous ramenez du travail à la maison et de surcroit votre salaire ne suffit à subvenir à vos besoins. Arrivé à ce niveau, croyez-le un beau matin vous allez craquer et vous faire renvoyez comme un malpropre. Il est plus que temps de quitter votre boulot.

Comment devenir voyant ?

La voyance est l’un des plus vieux métiers du monde et devenir voyant n’est pas très compliqué. Soit vous avez naturellement le don de clairvoyance, soit vous le développez grâce à certaines pratiques. Il vous est certainement arrivé de rêver, comme tout homme. Mais ce rêve est particulier, vous le sentez ; après votre réveil vous vous dites avoir fait un rêve bizarre. Pourtant dans la journée vous êtes témoins d’une scène qui pour vous a l’air vraiment familier, un sentiment de déjà-vu, plus tard vous vous rendez compte que c’est le rêve que vous aviez fait la veille. Si ce genre d’événement vous arrive souvent, sachez que vous avez un don pour la voyance. Vous savez quoi ? Vous pouvez le développer avec ces 3 exercices à faire par jour :

1 — faire une séance de relaxation de 15 min,

2 — installez-vous sur une table, dites à une personne de mettre des photos dans des enveloppes et essayez de les deviner,

3 — prendre un jeu de cartes, les tarots celui de Mlle LENORMAND par exemple, ensuite posé vous une question simple, prise et essayez d’y répondre grâce aux cartes.

Si l’expérience est concluante à 90 % alors vous pouvez songer déjà à ouvrir une boutique de voyance ou tout simplement en vous enregistrant sur le site de cosmospace.com qui compte un grand nombre de voyants.

Les publications similaires de "Les actus"

  1. 30 Mai 2018Des formations selon votre domaine d'activité25 hits
  2. 23 Déc. 2017Le secteur de la protection domestique est en plein essor356 hits
  3. 20 Déc. 2017Un concept innovant pour parler la langue Arabe135 hits
  4. 23 Nov. 2017Que faut-il éviter lors d’un concours d’admission en école de commerce ?398 hits
  5. 31 Août 2017Depuis son rachat par Wessanen, Bjorg recrute693 hits