La semaine de l'emploi
Publié le 25 Août 2016 à 08h26 - 926 hits

Eric Olhats vous présente le métier de footballeur

Plusieurs jeunes garçons rêvent de devenir un footballeur professionnel. C’est un beau rêve certes mais il est important de connaître au préalable ce que c’est que le métier de footballeur. Une question essentielle qui a poussé à Eric Olhats, le conseiller sportif d’Antoine Griezmann à faire une brève et très explicite présentation du métier du football.

Le métier du foot, selon Eric Olhats

Le métier du football selon eric olhats est le fait de jouer au foot pour représenter soit son équipe nationale ou encore son club. Il s’agit également de recevoir un très bon salaire pour jouer. Une telle mission n’est pas très facile à faire, parce que ça demande de fournir beaucoup d’efforts. Eric Olhats veut parler en effet des entrainements et tout autre exercice physique permettant d’être parfait sur le terrain de foot. Il indique que chaque joueur doit être mis dans de meilleures conditions possibles pour pouvoir respecter les obligations essentielles de s’entrainer tous les jours mais aussi d’avoir une bonne hygiène de vie. Le métier de footballeur est une activité qui doit être faite de façon rigoureuse, ce qui demande d'avoir une grande motivation. Aussi, le joueur doit autant être concentré et de croire en soi. Cette riche présentation d’Eric Olhats fait comprendre pourquoi son poulain Antoine Griezmann est si brillant sur le terrain.

Eric Olhats connait toutes les bonnes clés chez un joueur

Devenu un recruteur exceptionnel, Eric Olhats ne fait que d’authentiques analyses sur tout ce qui est lié au football. Il fait savoir que les bonnes clés que peut avoir un joueur sont de parfaites qualités techniques mais aussi physiques, avoir une image de référence auprès des amateurs de foot et des fans et avoir la confiance du centre de formation ou du club où il évolue. Ce sont des éléments essentiels que certains joueurs négligent ou ne font pas par méconnaissance. En tout cas, si on voit la personnalité d’Antoine Griezmann, il reste clair que ce que dit Eric demeure vrai. C’est lui qui gère la carrière de l’attaquant des bleus et alors c'est quelqu’un de responsable qui a les compétences nécessaires pour donner des conseils à tout acteur qui évolue dans le monde du foot.

Les publications similaires de "Les actus"

  1. 14 Août 2017Trouver un emploi dans les relations sociales22 hits
  2. 25 Juil. 2017Et pourquoi pas, créer sa propre entreprise ?64 hits
  3. 23 Juil. 2017Les avantages d'être employé à l'étranger72 hits
  4. 16 Juil. 2017Des conseils pour trouver une formation Ehpad assez rapidement88 hits
  5. 26 Fév. 2017Une formation d'éducateur canin bientôt disponible le mois prochain451 hits