La semaine de l'emploi
Publié le 31 Août 2017 à 18h03 - 137 hits

Depuis son rachat par Wessanen, Bjorg recrute

Depuis son appartenance à Wessanen, Bjorg Bonneterre et Compagnie ne cesse de s’accroitre et se développer en attaquant des marchés dans d’autres pays. Pour ce faire, ils recrutent en CDI pour étoffer leurs équipes. Rejoindre Bjorg est une opportunité professionnelle très sollicitée dans une entreprise en pleine croissance, mais aussi d’assure un avenir dans une entreprise consciente de la protection de l’environnement.

Pourquoi joindre Bjorg ?

En plus d’avoir un travail convenable, Bjorg est une entreprise riche en histoire tout en respectant des valeurs, surtout dans le respect de l’environnement et de la valeur humaine. Accédez à une entreprise qui respecte une philosophie de vie à travers des produits bio, dans le respect des êtres vivants, ainsi qu’une équipe solidaire et consciente de l’importance du bio dans le quotidien des consommateurs. Désormais, les postulants peuvent joindre les différents secteurs de l’entreprise selon leurs compétences, d’où dans l’administration, recherche et développement, mais aussi différents responsables dans des secteurs bien déterminés. Une entreprise qui s’engage à soutenir les filières agricoles en France tout en adoptant une politique sociale et responsable.

Les postes à pourvoir chez Bjorg

Actuellement, plusieurs postes sont à pourvoir chez bjorg, et l’entreprise ne cesse de faire des recrutements pour son équipe. Elle est à la recherche d’approvisionneur en CDI pour l’Île-de-France, un acheteur projet en CDI, un responsable secteur Est en CDD, mais aussi responsable Process et Méthodes Supply Chain en CDD. De même pour le responsable secteur qui est en CDI, attaché commercial et prévisionniste de vente en CDI. L’entreprise recrute aussi des stagiaires en assistant qualité et assistant responsable marketing enseignes. Des postes à pourvoir dans l’immédiat, vous permettant d’avoir une profession correspondant à vos expériences. En plus, d’autres postes sont à pourvoir dans l’entreprise ultérieurement, liés aux achats et approvisionnements, communication, commercial et client, mais aussi exports, finances, informatiques, ressources humaines et qualité.

Les publications similaires de "Les actus"

  1. 14 Août 2017Trouver un emploi dans les relations sociales170 hits
  2. 25 Juil. 2017Et pourquoi pas, créer sa propre entreprise ?205 hits
  3. 23 Juil. 2017Les avantages d'être employé à l'étranger222 hits
  4. 16 Juil. 2017Des conseils pour trouver une formation Ehpad assez rapidement232 hits
  5. 26 Fév. 2017Une formation d'éducateur canin bientôt disponible le mois prochain595 hits